mercredi 6 août 2014

La dentelle comment la porter?

 la dentelle en sous-vêtements pour la femme est très classe et je trouve agréable à porter sur soit.



La dentelle  peut aussi de nos jours se porter dans une tenue complète, elle peut aussi être mise  sur un short qui casse le style simple ( geans ). On peut aussi porter de la dentelle en robe qui donne un côté mignon et a la fois classe.

Personnellement j’aime asse beaucoup ça. j’ai moi même dejas eu le temps de m’offrir une robe crème en dentelle et un short très similaire a celui montrer sur cet article que j’ai acheter en Angleterre a prime mark. 
 


on peut trouver des habits faient a partir de dentelle ou entièrement dans quasiment tous les magasins ( zalando, prime mark, zara, promod... )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire