dimanche 3 août 2014

Moi
(Une petite page de présentations)

Alors...pour commencer je vais me présenter et présenter mon blog:

Je m'appelle Ophelie et je vis à ST Tropez, un petit village, serte, mais très connu et il y est très 
agréable d'y vivre. J'ai un chien il s'appelle Tiger et c'est un berger allemand à poil longs ( trop choux, malgré son vielle âge ). Et pour finir je parle deux langues couramment: le polonais et le français ( je suis d'origine polonaise des deux côtés❤️ )...bien pour moi je crois que c'est tout 😄.

Maintenant le principal...je tiens a créer sur mon blog plusieurs sujets ( pas que seulement la mode et le maquillage ), je vais aussi parler de musique ( américaine , française mais aussi  de la kpop que j'apprécie surtout à cause des chorégraphies qu'on peut y voir ), je veux parler aussi de stars telles que Katy Perry ou Jason Derulo ( pouvoir créer des discutions avec vous et m'aider aussi à enrichir mais articles et autres ) mais aussi de coiffures, car perso j'aime vraiment ça mais vu que mes cheveux ne sont pas assaient  longs je ne peux que rêver de telles coiffures 😅.

Enfin bref , je termine cette page de présentations ainsi et si vous voudriez en savoir plus faites le moi savoir❤️.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire