mercredi 6 août 2014

Primark



Un superbe magasin, cela ne fait pas longtemps que je le connaît mais des qui j’y suis allée j’ai tout de suit aimée. 
Ma première fois dans un magasin primark était en Angleterre en colo. la raison pour laquelle j’en suis tombée amoureuse était d’abord son bas prix et avec ça ces vêtements splendides. je vous conseille fortement d’y aller, il y en a a Marseille mais aussi a cannes et j’ai lue qu il y en aurait un a Dijon.
La bas, j’ai achetée un gloss carmex dont beaucoup de blogueuses parlent mais aussi mon short avec de la dentelle, un recourbe cils qui marche du tonnerre et un gilet en geans très mignon et tout sa pas chères du tout pour moi. bien-sur ils pourraient encore plus baisser les prix mais ça se n’est qu un de mes nombreux rêves ;) . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire