vendredi 8 août 2014

L'Angleterre

Salut cette fois je reviens pour vous parler d'un voyage qui me tient a cœur et que j'ai fait il y a 9 jours. Il s'est passé a Londres, dans une ville a coté, qui s'appelle Hemel Hempstead. la-bas était l'endroit ou je dormais avec une colocataire dans une famille d’accueil. 

Mes journées

Dejas quasiment tout les matins a part les jours d’excursions j'avais 3 heures de cours le matin ( HORRIBLE ), les cours étaient chiants a mort et pour moi sans aucune véritable utilitee. Étant donnée que les profs ne parlaient pas français, pour les exercices, on avait le droit de tout faire sur Google traduction.

Quand on terminait les cours, on mangeait puis tout de suite après on partait visiter Londres et comme ca tout les jours ( a part un ou deux ). Et les dimanches on les passaient en famille a faire ce que l'on voulait tant qu'elle était d'accord.


Mes visites 
 Pendant ce voyage j'ai vue Buckingham Palace










Je suis allée dans Oxford Street








J'ai fait un tour avec la colo dans le London Eye






J'ai aussi vu le Big Ben



 J'ai trouvée que visiter Londres était une splendide expérience, mais c'est vraiment cher et je ne pense pas que je voudrais y retourner.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire